Créez votre nouvelle carte de visite digitale en 3 étapes !


En 2023, ce sont près de 200 000 cartes de visite papier qui ont été imprimées, uniquement pour les besoins de la marque Manpower. Fort de ce constat et plus que soucieux que jamais de limiter au maximum notre empreinte carbone, ManpowerGroup France a décidé d’arrêter les cartes papier afin de proposer à l’ensemble des collaborateurs une nouvelle solution dématérialisée qui a été testée et approuvée depuis 6 mois par le Comex et le Comité Commercial. Mode d’emploi.


Nous avons retenu le prestataire Wemet qui propose une solution très simple d’utilisation et très intuitive. Il s’agit tout d’abord d’implémenter dans le wallet de votre téléphone un QR code.

Découvrez le lien sur la homepage de Planet, dans la partie « Nos Services » ou bien dans cette communication.


Voici les trois étapes à suivre :


  1. Remplir vos informations sur le formulaire à télécharger ici.

  2. Sélectionner votre valideur,

  3. Si la validation est actée par votre référent, vous recevrez automatiquement un lien par email avec votre carte digitale.

Ca y est, tout est prêt ! Vous pouvez désormais faire scanner à tout moment votre code, les informations qui vous concernent s’importeront automatiquement dans le répertoire de votre contact. Celui-ci a ensuite la possibilité, s’il le souhaite, de vous envoyer ses propres informations en échange, et ce même s’il n’utilise pas cette solution. 

Ce n'est pas encore très clair ? Cliquez ici pour voir une vidéo pour vous guider.

En cas de besoin, vous pouvez envoyer un mail à la Direction des Achats  : achats@manpower.fr