Si vous ne visualisez pas convenablement cette lettre, cliquez-ici

Révélez vos talents de réalisateur en mettant en scène la collaboration intergénérationnelle !

Avec l’allongement de la durée du travail, il arrive de plus en plus souvent que les entreprises aient des salariés issus de quatre générations différentes.

C’est le cas chez Manpower France où l’on retrouve les Baby-boomers (nés entre 1945 et 1965), les générations X (nés entre 1965 et 1980), Y (nés entre 1980 et 1997) et Z (nés entre 1997 et 2010).

Florence Nicollier, Chef de département Emploi & Talents, souligne :
« La sensibilisation à la diversité intergénérationnelle constitue un enjeu majeur pour Manpower France. De plus, on constate que chaque génération a ses attentes et son propre système de valeurs. L’enjeu est donc de réussir à créer les conditions d’un environnement propice où chacune d’entre elles s’épanouit et se sent valorisée. Pour ce faire, l’entreprise et plus particulièrement les managers doivent encourager la diversité générationnelle pour bénéficier de la complémentarité des générations. Nous sommes convaincus que c’est une formidable source de richesse. À nous donc de favoriser la cohésion intergénérationnelle pour susciter le partage des connaissances, l’innovation, la performance globale ! ».

Or qui mieux que nos équipes pour incarner ce grand sujet d’entreprise ?

C’est pourquoi nous vous invitons, dès maintenant et jusqu’au 14 juin, à participer à notre grand jeu concours et tenter de remporter un maillot de rugby !

Je participe >