Chers Managers,

Les réseaux sociaux sont devenus une vitrine indispensable et importante pour l’image de marque.
Aujourd’hui, plus de 70% des candidats postulent à des offres d’emplois directement depuis leurs profils en ligne.
La communication d’influence sur les réseaux sociaux se révèle donc cruciale.

Nous avons l’ambition d’augmenter la visibilité de notre entreprise et pour se faire nous comptons sur chacune et chacun d’entre vous, ainsi que sur vos équipes.
A savoir qu’un post aura davantage d’impact pour transmettre les valeurs de l’entreprise et permettre de capter l’attention de talents potentiels s’il est porté par un salarié. Il sera aussi jugé plus crédible par les lecteurs.

Le programme d’employee advocacy fait peau neuve et devient le Club Ambassadeurs de ManpowerGroup France.

Le but de cette démarche est de renforcer la visibilité de ManpowerGroup, Manpower, Experis et Talent Solutions et accroître notre part de voix auprès de nos clients, prospects et candidats, et face à la concurrence, mais également pour vous et vos équipes, d’enrichir votre culture digitale, démontrer votre fierté d'appartenance et bénéficier d’une belle visibilité en externe.

Aussi, que vos collaborateurs soient alternants, stagiaires, en CDD, CDI, le Club Ambassadeurs de ManpowerGroup s’adresse à eux. Basé sur le volontariat, il est ouvert à toutes et à tous.
Parce que nous savons pouvoir compter sur vous et votre engagement, nous vous incitons vivement à leur en parler lors de vos prochaines réunions d’équipe !

Être membre du Club ambassadeurs, comment cela se passe concrètement ?

Employee advocacy by Sprout Social, vous aurez accès à une plateforme dédiée aux contenus à partager sur vos réseaux sociaux,

Des contenus de nos marques, mais aussi des contenus externes à l'entreprise et sur les thématiques qui animent votre quotidien,

La possibilité de personnaliser ses contenus et de s’acculturer à de nombreuses thématiques RH,

La possibilité de proposer des contenus qui vous semblent pertinents pour les autres ambassadeurs,

La possibilité de participer à des actions de communication, comme par exemple l'alimentation du compte TikTok de Manpower France,

Des meetings réguliers pour faire le point sur le programme et développer ses compétences et son personal branding,

Une communauté d’ambassadeurs pour partager les bonnes pratiques.

Vous trouverez tout le détail du programme dans un article à paraître demain sur Planet.


Nous comptons sur votre mobilisation !


Bien cordialement