Bonjour à tous,
C’était l’un des messages clés de la dernière Management Team : la nouvelle Ère des Talents en quête d’expériences riches de sens a invité ManpowerGroup à repenser ses prises de parole, notamment auprès de la jeune génération. Et dans ce cadre, force est de constater que la France a joué un rôle de leader dans la conception de cette campagne mondiale 360 en (re)positionnant les candidats au cœur de nos messages. huManpower est en fait notre hommage à la puissance de nos collaborateurs. Cela a constitué la première étape de la transformation de l’image de notre marque Manpower.
Cette campagne s’adresse à l’ensemble de nos cibles Candidats/Talents, Clients, et Collaborateurs Manpower. L’ensemble des communications incite à passer à l’action. Nous encourageons ainsi chaque candidat à « révéler sa puissance, son potentiel et à rencontrer son futur Agent de Talents »», quant aux entreprises, avec le slogan « huManpower your business* », nous les invitons à contacter Manpower pour leurs besoins en recrutement ou intérim.
De plus, huManpower est diffusée sur de multiples canaux : emailings, site web et appli Mon Manpower, réseaux sociaux, campagnes digitales programmatiques… L’objectif est de toucher notre public là où il se trouve dans le but d’accroître notre notoriété, d’attirer de nouveaux candidats et de susciter l’intérêt de clients potentiels.
Or l’activation auprès des jeunes a fait l’objet d’une attention particulière, raison pour laquelle nous avons choisi de nous adresser aux jeunes générations au travers d’un visage qu’ils connaissent et qu’ils apprécient….. Il s'agit bien d'une première pour Manpower !
Découvrez dès maintenant le visage de l’influenceur que nous avons choisi. Humoriste et créateur de contenus depuis quelques années, il est suivi par une communauté de plus de 3 millions de personnes. Il a tenu à vous adresser ce message. Belle découverte !
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